Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Team


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire du Clan Uzumaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Belgique

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:37

Clan Uzumaki $t0rY




Chapître 1 : La Création


Nous Sommes 20 ans après l'attaque de Kyuubi , Il ne reste Plus Rien de L'akatsuki Ni de la Taka

En Effet , Il ne reste Plus rien sauf Konoha et Suna Qui Ont Failli y passer Aussi

Naruto , Maintenant Hokage , Avait Réalisé Son Rêve : Devenir le Rokudaime et Le Plus fort de Tout les Temps

Et Naruto est Maintenant Marié A Sakura


Dans le Bureau De L'hokage



Naruto : Sakura-Chan , Nous Avons un Problème !!

Sakura : Qu'est ce qu'il y a encore Naruto ?

Naruto : Gaara , Nous a Envoyé une Lettre Qui Parlait de Minato*

Sakura : Et ça Dit Quoi ?




Naruto Ouvrit La Lettre





Naruto : Oh Non !!! Ce Petit Garnement A Encore Embêté les Enfants de Suna !!

MINATO !! VIENS TOUT DE SUITE !!



Minato Entra Dans Le Bureau De L'hokage


Minato : Qu'il y a T-il Papa ?

Naruto : Qu'as-tu Encore fait Aux Enfants de Suna ?

Minato : Rien Papa , On a jouer à Warrior Attack* Et J'y suis allez trop Fort

Naruto : Bon , Pour te Punir , Tu va Me Nettoyer Tout Konoha !


Minato Pense : Vous Verrez Quand J'aurais Créer ma Propre équipe , Vous Me Respecterez !!!

1 ans plus tard ,Minato Créa Son équipe Qu'il Nomma Clan Uzumaki

A SUIVRE



Définitions dans L'histoire :


* Minato : Fils de Naruto , Ne pas Confondre avec Yondaime , Lui c'est Minato Uzumaki lol!

* Warrior Attack : Jeu Que les Enfants aime Particulièrement , il consiste a Se Combattre et le Premier a terre a Perdu lol!


Dernière édition par Jonathan le Lun 14 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Belgique

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:44

Chapître 2 : Nous Sommes Les Uzumakis !!









Après Avoir Créer Son équipe , Minato Se Mit Directement au recrutement , Il Recruta Quelques Membres Et Défia D'autres Clans




Minato : Clan Uchiwa , Le Clan Uzumaki Vous Défie en 3vs3 !!



Mashiba* : Nous Acceptons , En garde Clan Uzumaki !!!


Minato Lança Son Rasen-Shuriken Dont Il Maitrisait Parfaitement

Mashiba Lança Son Chidori Kaminari*



Mashiba Tomba A Terre sous le Choc , Minato réussit A Retomber sur ses Pieds

Nashiro* Combattu Un Autre Membre Du Clan Uchiwa et Gagna en tenant A peine Debout

Minato , Aida Son Dernier Membre Qui était En Difficulté , Il Usa Son Uzumaki Odori Qui Mis Fin a son Adversaire



Minato : Et Ben , Merci les Uchiwas Pour Ce Duel , Je Vous en Suis Reconnaissant

Mashiba : Ce Fut Difficile , Merci A Vous Aussi , Attendez !! Dites moi Votre Nom

Minato : Nous Sommes le Clan Uzumaki Qui Est Constitué de Minato qui est moi , Nashiro , Et Anibashi*

Ils Se Rendirent A L'hôpital De Konoha , Déposa les Uchiwas et Retournèrent Dans Leur Planque Secrète


A SUIVRE

Définitions :


* Mashiba : Fils de Madara Dans L'histoire , Qui Succéda A Madara Uchiwa Au Poste de Chef Uchiwa

* Nashiro : Bras Droit de Minato Dans L'histoire , Il est Vantard et a Plutôt mauvais Caractères , Mais est Très Courageux et très Fort

* Anibashi : Personnage Pas très Forte ( c'est une fille ) , Mais est très Gentille et a une Capacité très Spéciale , Elle Peut Changer les Sentiments de ses Adversaires et les Utiliser contre eux

* Chidori Kaminari : Attaque Plus Puissante que le Chidori , Elle Rivalise Presque au Rasen-Shuriken


Caractéristiques :


Mashiba : Cheveux Brun , Yeux Rouge , Il a édité du Mangekyou Sharingan éternel de son père , Il Aime Draguer les Filles , Il Aime Surtout Dragué Anibashi et Est très Fidèle au clan Uzumaki ,

Nashiro : Cheveux Noir , Yeux Bleu , Il Aime Manger des Ramens et Déteste Mashiba , Il est du Groupe Sanguin O+ , Et Il Utilise Surtout Du Genjutsu

Anibashi : Cheveux Noir , Yeux Vert , Elle Aime Utiliser les Sentiments des Autres pour les Retourner Contre eux , Elle peut aussi Changer les Sentiments des Adversaires pour ainsi les faire pleurer , Rendre Amoureux , etc , Elle Déteste Nashiro mais ne lui dit rien


Dernière édition par Jonathan le Lun 14 Juil - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2008

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:00

J'adore tu a de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://rykus.labrute.fr
Jonathan

Jonathan


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Belgique

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:06

Merci , Je créerai un Chapître 3 Plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2008

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:11

Quel suspence Very Happy

Histoire du Clan Uzumaki Sasukeeeeeos3

Histoire du Clan Uzumaki Sasu2uv1

Histoire du Clan Uzumaki 17197pngry3

Je veux la puissance,pour tuer un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rykus.labrute.fr
Tossi

Tossi


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : Konoha :D

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:19

J'adowre l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bliink

bliink


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2008

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:27

pas mal mais t'aurait pu eviter la defaite du clan uchiha. MDR
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2008

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:04

Ouais ta pourri mon nom Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rykus.labrute.fr
Jonathan

Jonathan


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Belgique

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:18

Chapître 3 : Le Passé De Minato




Leur Voila Dans Leur Planque Secrète , Anibashi et Noshiro , Curieux , Après avoir Vu une telle puissance , Voulait Tout Savoir Au Sujet De Minato




Nashiro : Minato-Sama , Pouvez-Vous Nous Raconter Votre Passé , Nous Sommes Très Curieux de Savoir D' ou Cachez-Vous Votre Puissance ?

Anibashi : J'ALLAIS LE DIRE , IMBECILE

Minato : Je Peux Vous Le Dire , Mais Promettez De Garder ça Secret !

Anibashi et Nashiro : Promis !!


*FlashBack*




Minato : Konohamaru-Sama , S'il Vous Plaît , Pouvez Vous M'apprendre le Kage Bunshin No Jutsu ?

Konohamaru : Attend , Minato , Je Dois Passer Mon Examen Juunin , Après je t'enseignerais toutes les Techniques Que je connais, Promis !


Minato Pense : Personne Veut M'entrainer , C'est pas Juste !!!


Minato Alla S'entrainer Dans La Forêt et Revenu Quand Konohamaru avait Fini Son Examen


Konohamaru : Minato , Je t'avais Promis De t'enseigner , Viens Avec Moi


Ils Entrèrent Dans les Sources Chaude





Voila , Ici , Tu devras Apprendre a marcher sur L'eau en Malaxant Bien Ton Chakra et le faire Circuler Dans Tes Pieds



Après Quelques Heures D'entrainement ,



Minato : Konohamaru - Sensei , J'ai réussi , Je marche sur l'eau , C'est formidable !!!

Konohamaru Pense : Impossible !! , Ce Gamin A reussi a faire en quelques heures , ce que j'ai réussi a faire en Quelques semaines!! , C'est Bien Le Fils de Naruto !

Konohamaru Lui Apprit Ensuite Tous Les Autres Jutsu , Sauf Le Rasengan et le Rasen-Shuriken que seul Naruto Maitrisait



* Fin FlashBack *

Minato :Voila , En Vérité , A 5 Ans , J'avais Déjà un Magnifique Sensei

Nashiro : Incroyable , Vous Avez Vraiment Appris a Marcher Sur L'eau En Malaxant Votre Chakra , En Quelques Heures ? , Vous êtes Dignes d'être Notre Chef !!


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2008

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:43

waaa minato

http://rykus.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://rykus.labrute.fr
Neji

Neji


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2008

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:51

tres beau rp ta beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Belgique

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:16

Merci , C'est vrai que , Je m'épate moi même lol!
Revenir en haut Aller en bas
bliink

bliink


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2008

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:49

ca tu peux le dire tu te debrouille pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Belgique

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:23

Chapître 4 : Clan Tatsuki



Après être sortis de la Planque Secrète , Les 3 Coéquipiers Partirent Au bureau de l'hokage


Minato : On s'emmerde , Il Nous Faut Une Mission , Allons Voir Mon Père


Minato Ouvrit La Porte , Vu Sa Mère , Toute Couverte de Sang et Naruto était Parti Poursuivre Les Ennemis Qui avaient Attaqué Sakura


Sakura : Minato ?

Minato : Il S'est passé Quoi ICI Maman ?

Sakura : Un Groupe De 6 Shinobis Nous A Attaqué

Minato : Explique Moi Tout Ce Qui c'est Passé !

Sakura :Pendant Que Naruto était parti manger des Ramens , Ces Personnes Se Sont Infiltrées dans le Bureau et Ont Volés quelques Documents Secrets , Ils M'ont ensuite Tabassée et Naruto est Arrivé Juste après , Il est entrain de les Poursuivre a ce moment même

Minato , En Pleurt , Fouilla Tous Konoha et Ses Environs , Arrivé Dans La Forêt de Konoha , Il Vit Le Chef des Tatsuki


Minato : TOI , JE VAIS TE TUER , NASHIRO , ANIBASHI RETOURNEZ AU BUREAU ET OCCUPEZ VOUS DE MA MERE JE VAIS ME DEFOULER COMME JE ME SUIS JAMAIS DEFOULER

Minato : C'est L'occasion de tester ma nouvelle technique , Oodama-Rasen Shuriken!!*!!

Après Avoir Reçu un Kunai Dans le Ventre , Minato Lança le Oodama-Rasen Shuriken

Que Se Passe-T'il , Kaaaaa !!! , PAK

*tombe a terre*


Nashiro : Et Merde !! , Minato n'est pas encore revenu , Il a du lui arrivé quelque chose , Je Vais Voir !!


Après Quelques Heures de Recherches ,


Nashiro pense : Je l'ai trouvé !! , Oh Il est Mal Au point !

Nashiro : Minato , Est Ce Que ça va ?

Minato : Keuf Keuf , J'ai Reçu Un Kunaï Empoisonné , Il Faut Que Tu m'amènes Vite a ma mère pour qu'elle me Soigne


Nashiro Prit Minato et Se Dirige Vers le Bureau De L'hokage


Nashiro Pense : Ne Meurs pas Minato , Je t'en supplie



Nagashi Entra Dans Le Bureau de L'hokage



SAKURA-SAMA c'est URGENT !! Votre Fils est EMPOISONNE !!!

AMMENEZ LE VITE !!! IL LUI RESTE 2 HEURES A VIVRE , Il Faut que je lui donne l'antidote !!

Sakura , Avec ses Quelques Blessures , Réussit a lui Injecter l'antidote



Après Avoir reçu l'antidote , Minato Dut Se Reposer Pendant 1 mois



A SUIVRE


Dernière édition par Jonathan le Mer 16 Juil - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bliink

bliink


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2008

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:53

par contre cette partie c'est un peu desordonnée car sakura qui est mal au point comment peut elle soigner minato ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Belgique

Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:10

Bah , Regarde que , Elle était pas morte non plus , Et Anibashi et Nashiro on eut le temps de s'occuper d'elle non ?

Même pendant que Nashiro va chercher Minato , Anibashi aurait le temps de s'occuper de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du Clan Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Clan Uzumaki   Histoire du Clan Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Clan Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uzumaki ?
» Clan Uzumaki / Hebi ?
» Grades Des Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Team :: Le jeu :: Clan Uzumaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser