Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Team


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hebi son histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2008

hebi son histoire Empty
MessageSujet: hebi son histoire   hebi son histoire Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:51

L'Hebi (Qui veut dire Serpent) est une équipe que Sasuke a construite pour éliminer son frère Itachi.Elle est composé de Sasuke Uchiha, Juugo,Karin et Suigetsu.

Team Hebi


hebi son histoire Photo-116276-L

le leadeur

hebi son histoire Photo-116352-M

Suigetsu

hebi son histoire Photo-116292-L

Suigetsu Hôzuki est un ancien sujet d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire. Il est libéré par Sasuke peu de temps après que celui-ci a tué Orochimaru. Les dents de Suigetsu sont similaires à celles d'un requin tout comme Kisame Hoshigi et Zabuza Momochi et ses cheveux font penser au bleu de la mer. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau. Il a eu pour aîné Zabuza Momochi.


Karin

hebi son histoire Photo-116307-M

Karin est la seconde personne après Suigetsu à rejoindre Sasuke dans son équipe. Il semblerait que ce soit plus parce qu'elle est amoureuse de lui qu'autre chose. Il semble aussi, d'après Suigetsu, qu'elle aie fait du mal à Sasuke par le passé.Sa coupe de cheveux est inhabituelle : Ebourrifés d'un coté, lisses de l'autre, ses cheveux roses-rouges (Plus foncés que ceux de Sakura) sont également longs d'un coté et courts de l'autre.

On ne sait pas grand-chose d'elle à part qu'elle a un sale caractère. Elle est amoureuse de Sasuke. Il semblerait qu'elle possède la capacité de détecter une personne par son seul chakra, et qu'elle ne dégage aucune odeur corporelle. Son "sixième sens" va jusqu'a differencier les humains des animaux et même à déterminer toujours par le chakra qu'il s'agit d'un chien (Très précisément). Elle peut aussi déterminer le nombre de chakras sentis. Ce sens diffère de loin avec les ressentis de Kakashi par exemple. On ignore comment elle se bat étant donné qu'on ne l'a jamais vue faire (Elle a toutefois mis KO un homme lors de sa première apparition). Elle a beau être un peu fofolle sur les bords, elle se sert habilement de sa faculté, et en use avec intelligence. Grâce à elle, Hebi est sécurisé contre les éventuelles attaques extérieures. Dans l'équipe, elle ne supporte pas Suigetsu (c'est réciproque) et juge Jûgo comme étant un fou dangereux, ce qui est la source de tensions dans le groupe.



Juugo

hebi son histoire Photo-116344-M

Juugo est le troisième et dernier membre à rejoindre l’équipe de Sasuke.

Victime de troubles psychologiques (une sorte de Schizophrénie) qui le poussent au meurtre et à la violence, Juugo a rejoint Orochimaru de son propre chef dans l’espoir qu’il puisse le soigner. Bien entendu, Orochimaru n’a jamais eu l’intention de le guérir et l’a retenu prisonnier dans un de ses laboratoires.




hebi son histoire Sasukeeeeeos3

hebi son histoire Sasu2uv1

hebi son histoire 10818

Je veux la puissance,pour tuer un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rykus.labrute.fr
bliink

bliink


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2008

hebi son histoire Empty
MessageSujet: Re: hebi son histoire   hebi son histoire Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:01

vraiment bien ton histoire. j'ai trop kiffé ca m'a renseigné sur la hebi
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2008

hebi son histoire Empty
MessageSujet: Re: hebi son histoire   hebi son histoire Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:02

Merci Very Happy

hebi son histoire Sasukeeeeeos3

hebi son histoire Sasu2uv1

hebi son histoire 17197pngry3

Je veux la puissance,pour tuer un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rykus.labrute.fr
bliink

bliink


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2008

hebi son histoire Empty
MessageSujet: Re: hebi son histoire   hebi son histoire Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:03

je vais copier sur toi et faire la meme chose sur le clan uchiha
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2008

hebi son histoire Empty
MessageSujet: Re: hebi son histoire   hebi son histoire Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:04

C'est un honneur si tu veux de l'aide pour l'hisoire tu me dis Very Happy

hebi son histoire Sasukeeeeeos3

hebi son histoire Sasu2uv1

hebi son histoire 17197pngry3

Je veux la puissance,pour tuer un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rykus.labrute.fr
bliink

bliink


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2008

hebi son histoire Empty
MessageSujet: Re: hebi son histoire   hebi son histoire Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:07

pas de probleme j'en aurais bien besoin si tu pouvais me trouver les images de madara car je vais relater la guerre entre uchiha et le clan senjuu
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2008

hebi son histoire Empty
MessageSujet: Re: hebi son histoire   hebi son histoire Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:09

Alors je trouve les images de quel personnage ? dis moi tout le noms

hebi son histoire Sasukeeeeeos3

hebi son histoire Sasu2uv1

hebi son histoire 17197pngry3

Je veux la puissance,pour tuer un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rykus.labrute.fr
bliink

bliink


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2008

hebi son histoire Empty
MessageSujet: Re: hebi son histoire   hebi son histoire Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:16

le chef du clan senjuu, et madara uchiha. aussi des images des membres des deux clans
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2008

hebi son histoire Empty
MessageSujet: Re: hebi son histoire   hebi son histoire Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:23

Voila le signe du clan hebi son histoire Img-091957nvqv1
Fugaku Uchiha
hebi son histoire Photo-113761-L
itachi uchiha
hebi son histoire Photo-112595-L
mikoto uchiha
hebi son histoire Photo-113762-M
Obito Uchiha
hebi son histoire Photo-112540-M
Sai (Uchiha (Sécret))
hebi son histoire Photo-113864-L
Sasuke Uchiha
hebi son histoire Photo-112230-L
madara uchiha
hebi son histoire 6-0


Dernière édition par sasuke-kun le Lun 14 Juil - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rykus.labrute.fr
bliink

bliink


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2008

hebi son histoire Empty
MessageSujet: Re: hebi son histoire   hebi son histoire Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:30

voila le signe du clan senjuu. faudra aussi celui de kono. au fait tu peux t'en charger pour moi. je vois que t'es meilleur que moi dans ce domaine silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hebi son histoire Empty
MessageSujet: Re: hebi son histoire   hebi son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hebi son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hebi/taka?????
» Clan Uzumaki / Hebi ?
» Histoire du jeu
» Histoire du Clan Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Team :: Le jeu :: Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser